top of page
Rechercher
  • Astrologie Energie

Pleine Lune du 27 avril 2021

Dernière mise à jour : 3 mai 2021

La pleine Lune du 27 avril a lieu dans l’axe de la matière (Soleil en Taureau – Lune dans le signe du Scorpion).


Elle nous questionne de mille façons sur la vie, sur la mort, sur notre manière de nous comporter autant dans la matière qu’avec les mondes invisibles.

Est-ce que je sors de chez moi, est-ce que je profite de sortir dans le printemps pour rencontrer l’autre dans des valeurs simples, juste pour déguster le plaisir d’échanger (Vénus, Mercure en Taureau), au risque de rencontrer le virus? Ou est-ce que je préfère m’isoler dans mes souterrains de peurs archaïques, à l’abri de toute contamination?



Est-ce que je fais une confiance aveugle aux solutions proposées par les task force ou suis-je totalement méfiante face aux progrès si rapidement déposés sur la table? Où est ma liberté en ces temps si particulier? Est-ce que je me focalise sur les restrictions, ou est-ce que je peux en tirer une sagesse? (Saturne dans le signe du Verseau au carré de du Soleil et de la Lune).


Je peux même choisir de ne me poser aucune question. Et juste de vivre avec le mystère qui demeure entier quant à l’issue de toutes ces questions (la Lune noire en Taureau voile les réponses de cet axe de la matière). Tout en constatant que la sagesse n’a pas de camps. Elle se situe au mi-point du futur et du passé qui trouveront peut-être une alliance en acceptant ces deux efforts: le nouveau, s’il suit une logique héritée d’expériences éthiques, apportera son lot d’abondance; le passé, s’il accepte de sortir de ses valeurs rétrogrades, donnera une force de régénération incomparable.


Le texte est de Isabelle Daccord, astrologue.

Une méditation, inspirée par les énergies de cette Pleine Lune, est également disponible. Elle est signée Nathalie Delévaux, énergéticienne.


Méditation inspirée par la Pleine Lune

La méditation est en lien avec l'axe Taureau-Scorpion. Elle dure 44 minutes. Le fichier audio est trop volumineux pour être mis en ligne. Si vous désirez l'écouter, envoyez un mail à nathalie-d@websud.ch et elle vous sera envoyée avec grosfichiers.ch.


25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page